une journée au collège Jean Vilar

Je vais vous raconter notre journée au collège Jean Vilar.

Pour commencer, nous sommes allés au premier étage salle201.

Nous avons parlé de l'établissement avec un plan pour nous repé

rer et nous avons eu notre programme pour la journée.

Thumbnail

Dans mon groupe ,il y avait Mehdi,Ramzi ,Sami et moi.Nous avons assisté à un cours d'espagnol avec une classe de 4ème de 10h00 à 11h00.Ensuite nous sommes retournés en salle 201 et nous avons parlé de notre cours.

Nous sommes ensuite allés manger à la cantine du collège.

Thumbnail

A la cantine,il y avait du fromage, du poisson ,du gratin de légumes et du pain.Puis nous sommes allés un peu dans la cour pour jouer.

L'après -midi nous devions retournés en cours avec des collégiens mais mon groupe n'a pas pu y assister car le professeur était absent.Nous sommes donc restés en salle 201 avec le maître pour écrire un article sur la journée.

Les autres sont revenus de leur cours et nous avons fait un retour sur la journée avec la visite à la BCD et nous rencontre avec des personnes importantes du collège comme la CPE ou la gestionnaire.

Thumbnail

Enfin nous sommes rentrés à l'école.

Riad M.

Publié le 19/02/2020